Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lana Del Rey dévoile trois nouveaux titres (VIDÉOS)

Lana Del Rey dévoile trois nouveaux titres

MUSIQUE- Lana Del Rey dévoile trois nouveaux titres mis en ligne sur la toile. Une sortie bien calculée alors que la chanteuse américaine affiche sa mine boudeuse pour H&M et Jaguar.

On avait quitté Lana Del Rey en icône hollywoodienne sous les traits de Jackie Kennedy et Marylin Monroe dans son dernier clip National Anthem tiré de son album Born to die. La chanteuse américaine semble maintenant préparer un nouvel opus et nous dévoile trois nouveaux titres disponibles sur la toile. Avec Big Bad Wolf, Playing Dangerous et Afraid, Lana Del Rey ne change pas la recette de son succès: ballade entrainante, voix suave, teinte pop. Les mélodies de ces trois nouvelles chansons laissées encore sans clip, rappellent d'ailleurs (un peu trop) ses précédents titres.

La chanteuse s'assure une couverture médiatique importante puisqu'elle vient de signer un contrat avec Jaguar, devenant l'égérie de la marque de voitures au félin. On retrouvera ainsi la jeune femme fatale venter les qualités du nouveau roadster baptisé Type F, disponible très prochainement. Le modèle de la marque sera présenté en avant-première au Mondial de l'Automobile de Paris, qui se déroulera du 29 septembre au 14 octobre.

Nous sommes ravis d'annoncer que Lana Del Rey collaborera avec nous sur le lancement de la nouvelle F-Type.

On apprenait aussi il y a un mois que la chanteuse serait l'éffigie de la marque suédoise H&M. Si les photos de la campagne sont dores et déjà disponibles sur la toile, on ne retrouvera pas le minois de Lana Del Rey dans nos magasins que cet automne. Cette dernière prêtera également sa voix pour le clip promotionnel de la collection dans lequel elle interprétera le titre Blue Velvet, à découvrir le 19 septembre sur le site de l'enseigne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.