Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tournage de Sarah préfère la course

Tournage de Sarah préfère la course
Bum

(bum) Sophie Desmarais, Jean-Sébastien Courchesne, Hélène Florent et Micheline Lanctôt tournent dans le premier film de Chloé Robichaud.

Le tournage de Sarah préfère la course se poursuit à Montréal jusqu'au 16 septembre prochain.

Il s'agit du premier long-métrage de la réalisatrice et scénariste Chloé Robichaud qui met en vedette Sophie Desmarais, Jean-Sébastien Courchesne, Hélène Florent et Micheline Lanctôt.

On y raconte l'histoire de « Sarah, une jeune athlète de course de demi-fond. Sa vie bascule lorsqu'on lui offre une place dans le meilleur club d'athlétisme universitaire de la province à Montréal, loin de sa banlieue natale de Québec. Sarah ne bénéficie pas du soutien financier de sa mère pour se lancer dans l'aventure. Celle-ci s'inquiète surtout des conséquences d'un tel changement sur la santé et la vie de sa fille ».

« Déterminée, Sarah quitte tout de même pour la ville, en compagnie de son ami Antoine. Les deux, naïfs, s'épouseront, question de toucher de meilleurs prêts et bourses du gouvernement. Le mariage ne sera pas ce qu'ils espéraient, du haut de leurs 20 ans... Elle ne veut faire de mal à personne par ses choix, mais malheureusement, Sarah préfère la course », peut-on lire dans le communiqué.

Le film devrait prendre l'affiche à l'automne 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.