Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

CUTV News veut organiser un débat web-télévisé avec tous les chefs de partis

Un débat avec l’ensemble des partis ?
Alamy

Les adaptes du web seront heureux d'apprendre que la CUTV News, la télévision de l'université Concordia qui a été très active lors des manifestations étudiantes du printemps dernier, s'active actuellement afin de pouvoir présenter un débat web-télévisé regroupant l'ensemble des partis. Si le projet se réalise, un tel évènement pourrait être une première au Québec.

« C'est un projet que nous avons de faire un débat avec les six principaux partis », dit Aaron Lakoff, directeur des nouvelles.

Parmi les partis invités, on retrouve le Parti libéral du Québec, le Parti québécois et la Coalition avenir Québec. Mais, aussi, Option nationale, Québec solidaire et le Parti vert du Québec. Des formations politiques qui représentent l'ensemble des intérêts des québécois, estime le directeur des nouvelles.

La date arrêtée pour le moment est le 23 août à 20h00. La formule choisie est sous-forme de questions venant principalement du public, présent dans la salle.

La CUTV News espère la participation de l'ensemble des partis à ce débat.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pauline Marois et sa candidate Djemila Benhabib, victime de racisme de la part du maire de Saguenay Jean Tremblay

Les chefs en campagne

Une affiche électorale bien placée!

Photos humoristiques des chefs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.