Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un vagin comme neuf: la publicité «18 Again» pousse les femmes à «rajeunir» leur vagin pour se sentir de nouveau vierge (VIDÉO/PHOTOS)

«Ooh, je me sens comme une vierge», chantonne une femme à son mari. «Oh oui, c'est vrai», répond-il tandis qu'il l'attrape par la taille.

Cela ne s'agit pas d'une scène du clip de la célèbre chanson de Madonna, encore moins d'un film porno... Mais d'une publicité venant de l'Inde pour «18 again», un «gel rajeunissant et contractant pour le vagin». Pas de chirurgie ici, mais un gel qui agirait comme par miracle.

La publicité met en scène un couple chantant et dansant dans une cour, filmé par un tiers passant par là avec un téléphone. À la fin de la vidéo, une femme plutôt mâture se connecte sur 18Again.com tandis que son mari sourit par-dessus son épaule.

Apparemment elle veut, elle aussi, se «sentir comme une vierge» en expérimentant l'expérience sexuelle de la «toute première fois».

Votez et voyez notre album photos des problèmes que votre vagin pourrait rencontrer:

Les infections féminines les plus courantes
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.