Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Noel Gallagher insatisfait de son nouvel album

(bum) Le nouvel opus de Noel Gallagher pourrait ne jamais voir le jour.

Noel Gallagher a admis que son prochain disque, qu'il a enregistré avec le groupe électronique Amorphous Androgynous, pourrait ne jamais être lancé.

L'ancien musicien du groupe Oasis a enregistré cet album expérimental avec le groupe britannique Amorphous Androgynous l'année dernière, mais il n'est pas certain que ses fans aient la chance de l'entendre.

Gallagher a déclaré : « Le soir où j'ai fait cette conférence de presse, le plan était de lancer l'album, mais je n'avais pas été impliqué dans les mixages à ce moment, car j'étais trop occupé. De toute façon, c'était un tir à pile ou face à savoir si nous l'annoncions dès le départ, mais je me suis dit, allons-y, je l'ai fait, annonçons-le. »

Mais depuis cette annonce, Gallagher affirme avoir été sur la route, et parce qu'il n'a pas été impliqué dans le mixage, il se dit insatisfait du travail qui a été fait.

« Ils vont de l'avant, puis battent en retraite, et le plan était que le mixage soit terminé après la tournée. Mais cette tournée s'est étirée et nous avons manqué de temps. Ça signifie qu'on devra attendre l'année prochaine et d'ici là, le "bon moment" risque d'être passé », ajoute-t-il.

Soulignons que même si Gallagher, 45 ans, ne lance pas ce nouvel opus, il insiste sur le fait qu'il n'a pas l'intention de cesser de faire des albums.

RÉPONDEZ À NOTRE SONDAGE ICI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.