Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robert Pattinson dévasté par l'infidélité de Kristen Stewart

Robert Pattinson dévasté par l’infidélité de Kristen Stewart
Getty Images

(bum) Robert Pattinson aurait été totalement bouleversé d’apprendre que sa copine des quatre dernières années l’a trompé.

Apparemment, Robert Pattinson aurait été abasourdi d’apprendre que Kristen Stewart, qu’il fréquente depuis quatre ans, l’a trompé avec le réalisateur de Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders.

Une source les a vus en coulisse des Teen Choice Awards dimanche dernier (23 juillet) à Los Angeles. « Rob et Kristen avait une longue et intense conversation en coulisse. Il avait l’air misérable, le cœur brisé et humilié. Elle, elle tentait de s’expliquer. »

Une autre source a déclaré au New York Post : « Rob est profondément amoureux de Kristen et il est très jaloux quand des hommes s’approchent trop près ».

Après la publication récente des photos montrant l'actrice embrassant Rupert Sanders, qui a deux enfants avec la mannequin Liberty Ross, Kristen Stewart a publié un communiqué.

« Je suis profondément désolée pour la douleur et la gêne que j’ai causées à mes proches et tous ceux affectés par cette histoire. Cette indiscrétion momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et que je respecte, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis tellement désolée », a-t-elle écrit.

De son côté, le réalisateur Rupert Sanders a aussi tenu à s’excuser publiquement. « Je suis tout à fait bouleversé par la douleur que j'ai causée à ma famille, à ma femme et mes enfants qui sont tout ce que j'ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur, je prie pour que nous puissions passer à travers cela ensemble. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Kristen & Rob

Kristen Stewart et Robert Pattinson

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.