NOUVELLES
21/07/2012 05:08 EDT | Actualisé 20/09/2012 05:12 EDT

Uribe sort de sa torpeur, Capuano se venge et les Dodgers battent les Mets 8-5

NEW YORK, États-Unis - Juan Uribe est sorti de sa torpeur avec une longue balle et quatre points produits, Chris Capuano a offert sept manches de qualité au monticule contre ses ex-coéquipiers et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Mets de New York 8-5, samedi.

Uribe a claqué un double de deux points tôt dans la rencontre pour mettre un terme à une séquence de 1-en-38. Il a ajouté un circuit de deux points en neuvième manche aux dépens de l'artilleur R.A. Dickey, qui effectuait sa première présence en relève cette saison afin d'alléger la tâche de l'enclos des releveurs des Mets, déjà surtaxé.

Matt Treanor a aussi stoppé sa léthargie en frappant un coup sûr productif et les Dodgers l'ont emporté pour la troisième fois de suite après avoir présenté un dossier de 1-7. Matt Kemp a cogné un triple d'un point et Capuano (10-5) a fait fendre l'air à neuf frappeurs en route vers sa première victoire en sept départs en carrière contre les Mets.

Les Dodgers ont chassé le partant substitut de 41 ans Miguel Batista (1-3) après trois manches, forçant les Mets à piger dans la pire banque de releveurs des Ligues majeures pour la deuxième partie d'affilée. Chaque fois, les Dodgers se sont forgés une bonne avance et se sont accrochés jusqu'à la fin de la rencontre.