NOUVELLES
21/07/2012 07:45 EDT | Actualisé 20/09/2012 05:12 EDT

Les frappeurs des Rangers s'amusent face à Santana et battent les Angels 9-2

ANAHEIM, États-Unis - Mike Napoli a frappé deux circuits contre son ancienne équipe, Yu Darvish a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches et les Rangers du Texas ont malmené le partant Ervin Santana, en route vers un gain de 9-2, samedi, contre les Angels de Los Angeles.

Napoli, Yorvit Torrealba et Adrian Beltre ont frappé des circuits au cours de la poussée de cinq points des Rangers en deuxième manche, chassant Santana (4-10) du monticule après qu'il eut affronté seulement 13 frappeurs. Torrealba a cogné trois coups sûrs à son retour après un congé de paternité. De son côté, Ian Kinsler a frappé un circuit et a produit trois points pour les Rangers, qui ont gagné six de leurs neuf derniers matchs.

Darvish (11-6) n'a pas eu trop de difficultés à protéger une avance de sept points et l'étoile japonaise a enregistré sa première victoire en juillet. Il a accordé trois coups sûrs et quatre buts sur balles.

Darvish a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet personnel, pour une quatrième fois cette saison. Il a établi un nouveau record pour une recrue chez les Rangers en signant un sixième match d'au moins 10 retraits sur des prises. Il a passé dans la mitaine tous les partants des Angels, sauf Alberto Callaspo.