NOUVELLES
21/07/2012 10:53 EDT | Actualisé 20/09/2012 05:12 EDT

Jason Vargas excelle au monticule et les Mariners battent les Rays 2-1

ST. PETERSBURG, États-Unis - Jason Vargas n'a pas concédé de point avant la septième manche, Michael Saunders a produit deux points et les Mariners de Seattle ont battu les Rays de Tampa Bay 2-1, samedi.

Vargas (10-7) a accordé un point non mérité et sept coups sûrs en plus de six manches de travail. Il a permis aux Mariners de stopper à neuf leur série de revers face aux Rays.

Les Mariners ont rempli les coussins après deux retraits en première manche et ont pris les devants 2-0 sur le simple dans la gauche de Saunders face à Alex Cobb (4-7). Ce dernier a quitté la rencontre après la deuxième manche en raison d'une blessure à la jambe droite.

Tom Wilhelmsen, le quatrième releveur utilisé par les Mariners, a fermé les livres en neuvième et a enregistré son neuvième sauvetage de la campagne.

Desmond Jennings a amorcé la septième en frappant un simple face à Vargas. Il a réduit l'écart à 2-1 quand le voltigeur de droite Ichiro Suzuki a effectué un mauvais relais au troisième but à la suite du simple de Jose Labaton.