NOUVELLES
20/07/2012 10:27 EDT | Actualisé 19/09/2012 05:12 EDT

Aaron Laffey blanchit les Red Sox pendant 7 manches, victoire de 6-1 des Jays

BOSTON - Aaron Laffey a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Colby Rasmus a produit deux points et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Red Sox de Boston 6-1, vendredi.

Cette victoire a permis aux Blue Jays de stopper à trois leur série de revers. Ils ont gagné seulement six de leurs 15 derniers duels.

Les Red Sox, qui dominaient les majeures au chapitre des points marqués avant les rencontres de vendredi, avaient gagné quatre de leurs cinq matchs précédents.

Adam Lind a ajouté deux coups sûrs et un point produit pour les Blue Jays.

Laffey (2-1) a éparpillé huit simples et s'est sorti d'ennuis en troisième et septième manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a pas concédé de but sur balles.

Le gaucher de 27 ans en est à sa quatrième équipe dans les majeures. Il a porté les couleurs des Jays en avril et en mai, mais n'a jamais été utilisé avant d'être rappelé du niveau AAA le 11 juin.

Josh Beckett (5-8) a encore une fois connu des difficultés lors de la manche initiale et a encaissé la défaite.

Beckett a accordé cinq points — dont quatre étaient mérités —, sept coups sûrs et trois buts sur balles. Avant le match de vendredi, le droitier avait une moyenne de 10,20 lors des premières manches et 3,36 lors des suivantes.