NOUVELLES
19/07/2012 04:04 EDT | Actualisé 18/09/2012 05:12 EDT

David Wright produit 5 points, Dickey en gagne une 13e: Mets 9, Nats 5

WASHINGTON - David Wright a cogné deux circuits et produit cinq points au total tandis que R.A. Dickey a signé une 13e victoire, toujours un sommet dans la Nationale, jeudi, quand les Mets de New York ont arrêté à six leur série de défaites en s'imposant 9-5 contre les Nationals de Washington.

Auteur d'une seule victoire à ses quatre départs précédents, Dickey (13-1) a retrouvé ses repères, du moins assez pour l'emporter. Il accordé quatre points, dont trois étaient mérités, 10 coups sûrs et un but sur balles en sept manches et un tiers. Il a tout de même remporté une 11e décision de suite.

Ryan Zimmerman a frappé un circuit dès la première manche pour les Nationals, son 11e. Mais au moment où Washington a marqué encore, les Mets avaient déjà une avance de huit points.

Wright a réussi une claque de deux points en première manche aux dépens de Gio Gonzalez (12-5). Celui-ci a accordé six points en trois manches et un tiers — sa plus courte sortie de la campagne.

Le deuxième circuit de Wright, son 14e de la campagne, a suivi en quatrième face à Craig Stammen. Il avait également frappé la longue balle à sa dernière présence au bâton lors de la rencontre de mercredi.