NOUVELLES
17/07/2012 11:29 EDT | Actualisé 16/09/2012 05:12 EDT

Youkilis frappe un circuit et les White Sox l'emportent 7-5 face aux Red Sox

BOSTON - Kevin Youkilis a produit trois points avec son premier circuit en tant que visiteur au Fenway Park pour mener les White Sox de Chicago à une victoire de 7-5 face aux Red Sox de Boston, mardi.

Moins d'un mois après l'échange qui l'a envoyé à Chicago, les partisans des Red Sox ont continué de l'encourager en scandant «Yooouk!» lors de ses présences au bâton.

Ils ont poursuivi la tradition même lorsqu'il a donné les devants 6-2 aux White Sox avec une claque de trois points par-dessus le Monstre Vert face à Jon Lester (6-6) en quatrième manche.

Les White Sox ont signé une huitième victoire en 11 matchs pour porter leur fiche à 10 matchs au-dessus de la barre de ,500 (50-40) pour la quatrième fois de la saison.

Philip Humber (4-4) a amorcé son premier match en près d'un mois. Il a bien fait après avoir alloué deux points en première manche, lorsque les Red Sox ont généré trois coups sûrs et deux points pour créer l'égalité après que les White Sox eurent pris les devants 2-0 en première manche.

Le frappeur suppléant Kelly Shoppach a réussi une claque de deux points en huitième pour les Red Sox qui leur procurait les devants 7-5, mais le spécialiste des fins de match Addison Reed s'est amené sur la butte en neuvième et a enregistré son 15e sauvetage.