Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Moore donne cinq buts sur balles mais les Rays l'emportent 4-2 face aux Indians

ST-PETERSBURG, États-Unis - Matt Moore a mérité la victoire malgré quelques problèmes de contrôle, Carlos Pena a frappé un circuit et les Rays de Tampa Bay l'ont emporté 4-2 face aux Indians de Cleveland, mardi.

Moore (6-6) a accordé deux points sur trois coups sûrs, mais il a donné cinq buts sur balles en cinq manches de travail. Le gaucher en avait donné autant — en quatre manches et deux tiers — lors de son dernier départ face aux Indians le 7 juillet dernier.

Pena a claqué un circuit de deux points et Luke Scott a produit un point avec un triple face à Josh Tomlin (5-6) pour donner les devants 3-0 aux Rays en première manche.

Tomlin a alloué quatre points sur sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Moore a été retiré du match après avoir donné un but sur balles à Carlos Santana en amorçant la sixième. Wade Davis a pris la relève et a enregistré trois retraits rapides, bénéficiant notamment de la balle à double jeu de Shelley Duncan.

Davis et Joel Peralta ont lancé pendant une manche et un tiers chacun. Burke Badenhop a obtenu un retrait avant que Fernando Rodney ne s'amène sur la butte en neuvième pour enregistrer son 27e sauvetage de la saison.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.