Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Dodgers placent Chad Billingsley sur la liste des blessés, rappellent Fife

LOS ANGELES, États-Unis - Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom du droitier Chad Billingsley sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une inflammation au coude droit.

L'équipe a rappelé le droitier Stephen Fife de son club-école AAA d'Albuquerque, et il effectuera le départ de mardi soir contre les Phillies de Philadelphie.

Billingsley, dont la décision était rétroactive au 8 juillet, présente un dossier de 4-9 avec une moyenne de points mérités de 4,30 en 18 départs cette saison. Il devrait effectuer un retour au jeu le 23 juillet.

Fife, qui effectuera son premier départ dans les Ligues majeures, présente une fiche de 7-5 avec une moyenne de 4,53 en 18 départs avec les Isotopes. Il a lancé pour la dernière fois le 6 juillet contre Round Rock, accordant deux coups sûrs en sept manches dans un gain de 10-1.

Le joueur de six pieds, trois pouces et 220 livres a été acquis par les Dodgers dans une transaction à quatre joueurs avec les Red Sox de Boston à la date limite des transactions, l'an dernier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.