Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le droitier des Padres Joe Wieland subira une opération de type Tommy John

SAN DIEGO - Les Padres de San Diego ont déclaré que le lanceur droitier Joe Wieland subira une opération de type Tommy John au coude droit.

Wieland séjourne sur la liste des blessés depuis le 10 mai et devrait être opéré d'ici quelques semaines.

Wieland était en rééducation en Arizona et devait effectuer un retour au jeu plus tard ce mois-ci. Il a toutefois connu des ennuis de santé alors qu'il s'échauffait dans l'enclos des releveurs. Son coude a alors été examiné afin de déterminer si une intervention chirurgicale était nécessaire.

Wieland a effectué ses débuts dans les Ligues majeures avec les Padres le 14 avril à Los Angeles, et il a réalisé cinq départs avant d'être mis à l'écart. Il a présenté une fiche de 0-4 avec une moyenne de 4,55 et est devenu le deuxième lanceur partant des Padres à nécessiter une opération de type Tommy John cette saison. Le gaucher Cory Luebke a été opéré au même endroit en mai.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.