Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lana Del Rey, la chanteuse de l'labum «Born to Die», est le nouveau visage de H&M

Lana Del Rey est le nouveau visage de H&M
©H&M / Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin

(Relaxnews) - La rumeur circulait sur internet depuis juin dernier, elle a été confirmée par H&M ce mardi 17 juillet.

La chanteuse américaine Lana Del Rey - nouvelle it-girl - sera bien le visage de la campagne Automne 2012 du géant suédois. La jeune femme, interprète de l'album Born to Die, succède ainsi à la pléiade d’ambassadrices de la marque, parmi lesquelles on trouve Katy Perry ou Lou Doillon.

Réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la campagne publicitaire met en lumière les nouvelles pièces de la collection Automne 2012 de l'enseigne H&M, divinement portées par Lana Del Rey. Yeux de chat et coiffure crêpée, la jeune femme reste fidèle à son style rétro.

Dans la campagne, la chanteuse américaine porte notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, ou encore une robe en tweed ajustée.

Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre prochain. Le nouveau visage du géant suédois chantera un extrait de Blue Velvet.

La rentrée sera chargée chez H&M, qui proposera le 4 octobre prochain une ligne d'accessoires imaginée par Anna Dello Russo, puis dès le 15 novembre une collection de vêtements homme et femme conçue par Maison Martin Margiela.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.