Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga Fame: la star présente son parfum en dévoilant sur Twitter la première image de la campagne de publicité

Lady Gaga crée le premier parfum de couleur noire
Steven Klein

(Relaxnews) - Lady Gaga a dévoilé sur Twitter la première affiche promotionnelle pour son parfum Lady Gaga Fame, qui la montre entièrement nue, couverte de petits hommes qui escaladent ses courbes généreuses.

Elle a dévoilé cette affiche en noir et blanc hier, à la fois sur Twitter et sur son propre réseau social littlemonsters.com.

Devant l'objectif du célèbre photographe américain Steven Klein, qui a déjà travaillé avec Britney Spears et Madonna, Lady Gaga pose allongée, vêtue d'un unique masque noir et surmontée d'hommes miniatures également dans le plus simple appareil.

La star n'a pas caché son appréhension avant de diffuser cette affiche, elle a commenté sur Twitter : "Je ne vais pas mentir, j'ai un peu le trac. Ca fait longtemps que je n'ai pas partagé mon travail avec vous. Mais je suis tellement fière de Steven+Moi, on en a pas dormi!".

Cette campagne promotionnelle devrait apparaître dans les magazines dès septembre.

En début de mois, la chanteuse avait déjà utilisé Twitter pour annoncer qu'elle allait sortir deux déclinaisons de sa fragrance Fame : une version "abordable" dans un petit flacon et l'autre plus imposante, vendue sous le nom de "Le Masterpiece".

La version luxe de la fragrance de la star coûtera plus de 70$, et le petit flacon oscillera autour des 30$, toujours selon LadyGaga. Le parfum Le Masterpiece Fame sera commercialisé à partir de septembre.

Décrit comme la toute "première eau de parfum noire", le jus de Fame est noir dans le flacon, mais devient transparent une fois pulvérisé.

Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d'une odeur de sang et de sperme, il semblerait finalement que l'essence soit uniquement constituée de notes d'orchidée tigre, d'encens, d'abricot, et d'extraits de safran et de miel.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.