Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éric Gonzalez, chef exécutif de l'Auberge Saint-Gabriel, sort son premier livre, «Audaces»

À l'image de l'Auberge Saint-Gabriel, la cuisine d'Éric Gonzalez est faite de contrastes, d'émotions et d'inventivité. Il dévoile ici ses recettes, vous offrant mille et une ruses qui éveilleront le chef en vous.

Naviguant entre terroir et exotisme, il marie les ingrédients traditionnels aux saveurs nouvelles et aux aliment oubliés. Ses classiques revisités et ses créations audacieuses vous transporteront dans l'atmosphère de l'Auberge.

Éric Gonzalez est originaire de Provence. Après une formation à l'école hôtelière de Nice, il a travaillé aux côtés de Bernard Loiseau, à Saulieu, et obtenu sa première étoile du Guide Michelin au restaurant luxembourgeois Le Clairefontaine. L'attrait du continent américain l'a amené à passer par Maxim's à New York, avant d'arriver à Montréal. En 2010, il s'est joint à l'Auberge Saint-Gabriel et à ses trois propriétaires: Marc Bolay, Garou et Guy Laliberté.

Sortie du livre «Audaces»: le 3 octobre prochain.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.