Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Detroit: deux corps décapités ont été repêchés dans une rivière

DÉTROIT - La Garde côtière américaine a retiré les corps décapités d'un homme et d'une femme des eaux de la rivière Detroit et d'un canal se déversant dans le cours d'eau.

Un pêcheur a découvert la plupart des parties des corps, une scie circulaire et une valise dans la rivière mardi matin, près d'une digue située non loin du canal.

Des agents de la patrouille frontalière des États-Unis ont repéré le premier cadavre à Fox Creek aux environs de 6 h 45.

La Garde côtière a découvert la dépouille dans la rivière Detroit peu après cette première découverte. Les deux corps avaient eu la tête tranchée, de même que les mains et les pieds.

Le pêcheur Angler Hollis Fussell a raconté à The Associated Press qu'il se trouvait sur la rivière vers 8 h 45 lorsqu'il a repéré ce qui s'apparentait à «trois jambes, une scie circulaire et une valise» à environ trois mètres de la surface de l'eau.

La police de Detroit a ouvert une enquête dans cette affaire.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.