Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Concert de Springsteen interrompu à Londres: le groupe Lady Antebellum déçu

LONDRES - Les membres de la formation Lady Antebellum se disent déçus du traitement qui a été réservé à Bruce Springsteen samedi dernier à Hyde Park, à Londres, où le «Boss» a été contraint de mettre un terme à sa performance inopinément.

Le trio country, présentement en tournée en Grande-Bretagne, participait à ce concert. Tout en affirmant comprendre qu'il y avait «probablement une raison» pour laquelle les organisateurs de l'événement ont coupé le micro et qu'un «strict couvre-feu» devait être en vigueur dans le parc londonien, la chanteuse Hillary Scott a affirmé que cet incident était néanmoins fâcheux.

Les organisateurs du concert, qui comprenait un duo surprise de Bruce Springsteen et Paul McCartney, ont décidé de mettre un terme à la soirée en raison de l'heure tardive.

Live Nation et le Conseil municipal de Westminster ont été vivement critiqués pour ce geste. Après le concert, Live Nation a publié un communiqué pour expliquer que le spectacle avait été interrompu pour des raisons de «santé et de sécurité».

Lady Antebellum a fait part de ses doléances lundi avant de se produire au Hammersmith Appolo, dans la capitale britannique. La formation a affirmé que ses concerts en Grande-Bretagne avaient été «assez dingues» jusqu'à présent.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.