Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Barack Obama et Michelle Obama hués pour un baiser en public (VIDÉO)

BARACK OBAMA - D'habitude pudique et reservé en public, le couple Obama a offert une rare séquence intime aux objectifs des photographes lundi 16 juillet au soir dans l'enceinte du Verizon Center de Washington. Venus assister avec leur fille Malia à un match amical de l'équipe féminine de basket du pays, Michelle et Barack Obama se sont laissés aller à un baiser (plus ou moins) improvisé...

Montré à l'écran du stade par la "kiss-cam" (caméra qui cible un couple dans le public pour un baiser retransmis en direct sur les écrans de la salle), le couple a d'abord essuyé les huées de la foule quand la First lady -gênée- a semblé refuser un baiser de son président de mari.

Période électorale oblige, les occupants de la Maison-Blanche se sont executés pour le plus grand plaisir des spectateurs quand la caméra s'est à nouveau posée sur eux à la fin du match. "Four more years! Four more years!" (quatre ans de plus), a alors scandé la foule...

Regardez les images:

Barack Obama et son adversaire républicain Mitt Romney restent au coude-à-coude dans les intentions de vote pour le scrutin présidentiel qui se déroulera en novembre prochain.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.