Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Backstreet Boys: un concert pour marquer le retour de Kevin Richardson (VIDÉO)

Backstreet Boys: un concert pour marquer le retour de Kevin Richardson (VIDÉO)
AP

NEW YORK, États-Unis - L'émission «Good Morning America» sera le théâtre de la grande réunion des Backstreet Boys. La formation se produira le 31 août à Central Park, dans le cadre de la série de concerts de l'émission matinale.

Ce spectacle marquera le grand retour du seul membre du groupe qui manquait toujours à l'appel, Kevin Richardson, qui a finalement décidé de réintégrer les rangs de son ancienne formation.

Kevin Richardson avait annoncé en 2006 qu'il quittait le navire, mais il avait tout de même fait quelques apparitions depuis. Les autres membres de la formation - Nick Carter, Howie Dorough, Brian Littrell et AJ McLean - avaient annoncé en avril dernier à Londres que leur ancien complice reviendrait de façon permanente.

Les cinq musiciens se trouvent actuellement dans un studio de Londres avec le producteur Martin Terefe, selon un communiqué. Ils travaillent sur un nouvel album dont la sortie, au printemps prochain, coïncidera avec le 20e anniversaire du groupe.

Nick Carter a affirmé que le groupe «ne pouvait être plus heureux» du retour de Kevin Richardson.

EN VIDÉO:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.