Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marc Trestman reste avec les Alouettes de Montréal

Marc Trestman reste avec les Alouettes
PC

Les Alouettes ont profité d'une journée de congé, lundi, pour annoncer une prolongation de contrat de quatre ans pour leur entraîneur-chef Marc Trestman.

Trestman écoulait la dernière année de sa deuxième entente avec les Alouettes, signée en décembre 2009.

L'entraîneur, qui retourne chez lui en Caroline du Nord à la fin de chaque saison, voit son nom apparaître régulièrement dans les rumeurs quand un poste devient disponible dans la NFL ou dans certaines universités américaines.

Maintenant âgé de 56 ans, Trestman s'est amené à Montréal pour la saison 2008.

Après une défaite au match de la Coupe Grey à sa première saison, Trestman et ses Alouettes l'ont emporté deux années consécutives contre les Roughriders de la Saskatchewan.

La saison 2011 a été plus difficile. Les Alouettes se sont alors contentés du 2e rang dans l'Est avec une fiche de 10-8 et une élimination en demi-finale aux mains des Tiger-Cats de Hamilton.

Depuis son arrivée aux commandes des Montréalais, Trestman revendique une fiche de 50 victoires contre 25 revers pendant la saison et de 5-2 dans les séries éliminatoires.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.