NOUVELLES
16/07/2012 10:44 EDT | Actualisé 15/09/2012 05:12 EDT

La perte de Votto fait mal aux Reds qui s'inclinent 5-3 face aux Diamondbacks

CINCINNATI - Miguel Montero a produit quatre points en frappant un circuit solo et un double tandis que les buts étaient remplis pour mener les Diamondbacks de l'Arizona à une victoire de 5-3 face aux Reds de Cincinnati, lundi.

Quelques heures avant le match, les Reds ont appris qu'ils devront tenter de conserver leur première place dans la section centrale de la Nationale sans leur joueur étoile Joey Votto.

Les Diamondbacks ont marqué quatre points en première manche contre Bronson Arroyo (4-6), qui n'a lancé que durant trois manches pour sa plus courte sortie de la saison. Les Reds avaient bénéficié de plusieurs départs impressionnants durant leur séquence de six victoires, qui les a propulsé au premier rang de leur section.

Le joueur étoile Wade Miley (10-5) a donné trois points en cinq manches et deux tiers pour les Dbacks. Le gaucher a alloué un double d'un point à Brandon Phillips en première manche et un simple de deux points à Drew Stubbs en deuxième. Il s'est ensuite ressaisi, retirant les 11 frappeurs suivants.

Les Reds ont gardé le score à 5-3 grâce à un jeu bizarre en septième. Bill Bray a lancé une balle au-dessus de la plaque après que le receveur Ryan Hanigan se soit levé pour compléter un but sur balles intentionnel à Chris Young. Montero a tenté de venir marquer du troisième coussin et a été épinglé au marbre.

J.J. Putz a signé son 17e sauvetage en 20 occasions.