Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un agriculteur anglais crée un cœur avec des arbres visible du ciel en hommage à sa femme décédée

BELLE HISTOIRE - Winston Howes, un agriculteur de 70 ans, est à l'origine d'un étrange phénomène. À Wickwar, au Royaume-Uni, on peut effectivement voir depuis le ciel... un énorme cœur au milieu d'un bosquet.

Le Telegraph explique que cet agriculteur a planté plusieurs milliers de chênes en forme de cœur en 1995, à la mort de sa femme avec qui il était marié depuis 33 ans. 17 ans plus tard, le résultat est tellement imposant qu'il est visible du ciel, ou même sur Google map, précise FTVi.

C'est Andy Collett, un homme d'affaire britannique, qui a découvert l'œuvre à bord de sa montgolfière, précise Le Telegraph. "C'était la chose la plus incroyable que j'ai pu admirer vu du ciel", a-t-il déclaré.

Winston Howes a précisé au quotidien que le cœur pointe en direction Wotton Hill, ville d'origine de son épouse. Jusqu'à ce qu'Andy Collett découvre ce spectacle, le cœur n'était pas visible depuis la route. Il n'était accessible qu'en empruntant un chemin qui mène à son extrémité.

INOLTRE SU HUFFPOST

Huit secrets pour l'amour à long terme

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.