Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade à Trois-Rivières: l'homme barricadé transporté à l'hôpital

L'homme barricadé transporté à l'hôpital
SRC

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) devra faire enquête sur une fusillade survenue à Trois-Rivières, impliquant un homme barricadé et les forces policières locales.

Le dossier a été transféré au SPVQ en début d'après-midi samedi en vertu d'une politique ministérielle provenant du bureau du ministre de la Sécurité publique.

Des coups de feu ont été entendus vers 11h30 alors que le domicile du suspect situé sur la rue du Père-Frédéric était encerclé par les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières et ceux du Groupe tactique d'intervention (GTI) de la Sûreté du Québec (SQ).

Peu de détails étaient disponibles dans l'immédiat concernant les personnes impliquées dans cet échange de coups de feu. On sait cependant que le forcené a fini par être transporté au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR) en début d'après-midi. Son état de santé était alors inconnu.

L'homme âgé dans la trentaine s'était barricadé à l'intérieur de sa résidence à l'arrivée des policiers, appelés sur les lieux vendredi soir pour une chicane de voisins.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.