Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tom Cruise faisait assister sa fille Suri à des séances de Scientologie

(bum) Tom Cruise éduquait déjà la petite Suri à la Scientologie, à l'insu de Katie Holmes.

Il y a à peine 24 heures, Katie Holmes revenait à la religion catholique, et l’avocat de Tom Cruise démentait férocement la rumeur selon laquelle la Scientologie était une cause possible du divorce.

«La moindre allégation selon laquelle l’église pourrait être impliquée à l’intérieur de l’entente est catégoriquement fausse. Toute personne suggérant le contraire à tort. Point à la ligne.»

Or, on apprend dans le magazine Star que l’acteur fera tout pour endoctriner sa fille. C’est du moins ce qu’une source raconte : « Tom fera tout ce qui est possible pour arriver à ses fins. Il est à la tête de 250 millions de dollars, et il est clair qu'il est capable de se battre jusqu'au dernier sou pour Suri ».

On commence à voir poindre les détails de l’entente signée ce lundi (9 juillet), seulement 11 jours après l’annonce du divorce. Elle stipule que Suri n’ira ni à des messes ni à des fêtes organisées par la Scientologie.

Une autre source a même confié au US Weekly: «Tom a commencé l’initiation de Suri dans le dos de Katie. Pendant ces auditions, on te demande de faire des choses vraiment intenses, et Suri n’a que 6 ans! Katie a vu une différence chez Suri».

C’est malheureux, puisque c’est la fillette qui sera tiraillée en permanence par les croyances de son père et la protection de sa mère.

Alors que l’ex-couple a fait entendre hier (11 juillet) qu’il serait solidaire pour le bien-être de Suri, la guerre de la Scientologie débute déjà. Mais on s’en doutait.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.