Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Philip Seymour Hoffman sera dans le prochain «Hunger Games»

LOS ANGELES, États-Unis - Les producteurs de «Hunger Games» s'offrent un acteur oscarisé pour le second volet de l'adaptation cinématographique des livres à succès de Suzanne Collins.

Philip Seymour Hoffman, lauréat d'un Oscar en 2006 pour son premier rôle dans «Capote», s'ajoute à la distribution du deuxième chapitre de cette saga futuriste, qui s'intitulera «The Hunger Games: Catching Fire».

Lionsgate Films a annoncé lundi que l'acteur a décroché le rôle de Plutarch Heavensbee, le nouveau maître de jeu chargé de la supervision de la bataille annuelle télévisée orchestrée par un gouvernement nord-américain dans une ère post-apocalyptique.

L'action du long métrage se déroule un an après la conclusion du premier film. Il met notamment en scène les survivants du précédent combat, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et Peeta Mellark (Josh Hutcherson).

«The Hunger Games: Catching Fire» prendra l'affiche le 22 novembre 2013.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.