Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans le cadre du Festival Plumes de Nuit, le cabaret du Musée du rock'n'roll investit le Faubourg St-Laurent du 13 au 15 juillet

Le Festival Plumes de nuit, qui célèbre les arts urbains d’hier à aujourd’hui, prendra d’assaut pour une première fois le Faubourg St-Laurent, en bordure du Quartier des spectacles, du 13 au 15 juillet 2012.

À cette occasion, le Musée du Rock’n’Roll du Québec présente son grand Cabaret extérieur gratuit, pour les jeunes et les moins jeunes.

Érigée à l’angle des rues Berger et Sainte-Catherine Est, non loin du Rock’n’Roll Express, la scène extérieure du Cabaret du Musée du Rock’n’roll sera animée pendant plus de six heures durant, le samedi 14 juillet dès 17h.

Au menu, le rock de quelques grands noms de la scène d’hier et d’aujourd’hui: le duo MEGAJAG, avec Ralph Angellillo du groupe Les Mégatones, Arthur Cosette des Jaguars, Bloodshot Bill, les Dales Hawerchuck et Mononc’ Serge... pour ne nommer que ceux-ci.

Rendez-vous sur le Faubourg St-Laurent du 13 au 15 juillet.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.