Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

États-Unis: l'ex-Beatle Ringo Starr fête son 72e anniversaire à Nashville

Il souffle ses 72 bougies à Nashville
Getty Images

NASHVILLE, États-Unis - Les années 60 sont révolues depuis belle lurette, mais l'ex-Beatle Ringo Starr persiste à faire le signe de la paix.

Le musicien a souligné son 72e anniversaire de naissance à Nashville, samedi, en organisant un intermède de «paix et d'amour» à midi tapant. Il avait demandé aux gens de partout à travers le monde de faire de même sous le coup de midi dans leur fuseau horaire.

Des centaines de fans de Ringo Starr s'étaient joints à lui au Hard Rock Café, s'époumonant à crier «paix et amour» à midi et faisant le signe de la paix avec leurs doigts. La foule lui a aussi chanté joyeux anniversaire et un choeur a entonné le succès «Give Peace a Chance» d'un autre Beatle, John Lennon.

Les organisateurs ont offert à la vedette un magnolia, qui sera planté à proximité. Ringo Starr a également tranché un gâteau en forme de pot de fleurs d'où dépassait un énorme tournesol.

Par le passé, l'ex-Beatle avait déjà célébré son anniversaire à Chicago, New York et Hambourg, en Allemagne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.