Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"I Don't Like": Chris Brown s'en prend à Drake dans une chanson (VIDÉOS)

Chris Brown insulte Drake en musique
AP

Alors que l'on croyait le calumet de la paix définitivement fumé entre Chris Brown et Drake après leur altercation dans le W.i.P. club new-yorkais notamment fréquenté par Tony Parker, le "beef" continue en chanson. Un échange d'amabilités symbolisé par la dernière pièce portée à l'édifice de ce conflit, I Don't Like de Chris Brown. Certains couplets de l'ex-petit copain de Rihanna ne sont pas tendres avec le rappeur canadien.

Exemple de pique adressé à Drake: "Tu envoies des bouteilles à la figure des gens, j'envoie des mannequins". Il profite de la chanson pour se moquer des sourcils de son adversaire. Publié sur le blog de DJ Orator, I Don't Like est construite sur une production utilisée par Chief Keef et accueille un rappeur, The Game. Chris Brown a aussi un petit mot sympathique pour les autres membres du label Young Money - celui de Drake - Lil' Wayne et Nicki Minaj:

La chanson en question:

  • Matter fact, take care bruh, you a pussy nigga
  • My nigga Tunechi, yeah that niggaa nice
  • Shout out to Nicki, man, that ass tight
  • Them eyebrows, man, them shits is yikes
  • Soit en Français:

  • En fait, prends soin de toi frère, t'es un trouillard
  • Mon pote Tunechi (Lil'Wayne) ouais ce mec est sympa
  • Hommage à Nicki, mec, elle a un joli cul
  • Ces sourcils, mec, ces trucs sont dégueu
  • Cette saillie n'est pas innocente, Fortune, le nouvel album de Chris Brown sort dans quelques jours. En attendant la possible réponse de Drake, le chanteur s'est distingué lors de la cérémonie des Black Entertainment Television Awards, remportant le prix de meilleur artiste de R&B masculin et le Fandemonium - récompense décernée par les fans.

    Chris Brown a aussi tenu à rendre hommage à la grand-mère de Rihanna, récemment décédée.

    Un combat de boxe pour régler le différent?

    Selon le New York Daily News, le promoteur Damon Feldman s'est fait le porte-parole du milliardaire Alki David. Le riche héritier serait prêt à offrir 1 million de dollars aux deux chanteurs pour se battre sur le ring. Feldman a déjà en tête quelques détails du grand raout qui aurait lieu en août prochain.

    Il espère pouvoir organiser la rencontre à Las Vegas ou à Los Angeles. Il compte verser à une association de charité environ 1 million de dollars. Trois rounds de 1 minute. Du côté des représentants de Chris Brown, on a confié n'avoir jamais reçu une offre de la part de Feldman.

    Close
    Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.