Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blainville : un corps trouvé, les mains liées, dans le coffre d'une voiture incendiée

Un corps a été retrouvé dans le coffre d'une voiture incendiée dans un quartier industriel de Blainville, au nord de Montréal.

Vers 5 h, un citoyen a alerté les policiers après avoir aperçu la voiture en flammes stationnée près d'un commerce, à l'intersection des rues Jean-Guyon et Michel-Bohec.

La personne retrouvée avait possiblement les pieds et les mains liés, mais les policiers ne confirment pas l'information. On ne connaît pas non plus le sexe de la victime, et des examens pourraient être nécessaires afin de le déterminer.

La police de Blainville a demandé l'assistance du service d'enquête sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Les enquêteurs examineront l'extérieur de la voiture ainsi que la scène de l'accident pour recueillir des preuves, car il pourrait s'agir d'un homicide.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.