Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme de 31 ans lutte pour sa vie après une altercation sur Grande Allée

Un homme de 31 ans lutte pour sa vie à la suite d'une altercation survenue après les festivités de la Saint-Jean-Baptiste samedi soir sur les plaines d'Abraham.

Les esprits se sont échauffés entre deux groupes d'individus vers 4 h du matin, près du 250 Grande Allée Ouest. Une discussion d'environ une dizaine de minutes a tourné en affrontement entre un suspect et la victime qui est tombée au sol.

« En tombant au sol il s'est frappé violemment la tête [...] lors de son transport en ambulance il avait déjà perdu beaucoup de sang et souffrait d'une fracture crânienne », a raconté Sandra Dion du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Les enquêteurs des crimes majeurs sont à la recherche de témoins importants dans cette affaire. Tout renseignement peut être transmis en composant le 9-1-1 ou le 418-641-AGIR (2447).

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.