Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lotbinière: un corps repêché du fleuve Saint-Laurent

Lotbinière: un corps repêché du Saint-Laurent
Flickr: Jack Zalium

Les patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec (SQ) ont repêché un cadavre des eaux du fleuve Saint-Laurent jeudi après-midi à la hauteur de Lotbinière, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Selon le porte-parole de la SQ, Grégory Gomez, il est encore trop tôt pour relier la découverte de ce corps aux deux personnes recherchées depuis l'accident de bateau survenu dimanche soir dans le parc de l'île Saint-Quentin, près de la marina de Trois-Rivières.

Les proches des deux hommes de 27 ans portés disparus devaient être appelés pour une séance d'identification. Une autopsie devait également être effectuée.

Jean-Guy Côté et Alexis Mongrain manquent à l'appel depuis l'accident de bateau du week-end dernier, après que le conducteur eut perdu la maîtrise de l'embarcation dans laquelle six personnes se trouvaient.

L'embarcation a alors chaviré et quatre des plaisanciers ont rapidement été repêchés des eaux du Saint-Laurent par les occupants des bateaux qui suivaient. Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres personnes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.