NOUVELLES
22/06/2012 10:50 EDT | Actualisé 22/08/2012 05:12 EDT

Doumit cogne quatre coups sûrs dont un circuit et les Twins battent les Reds 5-4

CINCINNATI - Ryan Doumit et Ben Revere ont frappé quatre coups sûrs chacun, vendredi, et ils ont aidé les Twins du Minnesota à gagner 5-4 contre les Reds de Cincinnati, qui ont encaissé un quatrième revers de suite.

Doumit a cogné un circuit solo contre Homer Bailey (5-5), qui était furieux quand il a quitté le monticule après avoir été incapable de compléter une sixième manche de travail. Revere a mis fin à une séquence de 0-en-15 en claquant quatre simples.

Chris Heisey et Scott Rolen ont frappé des circuits de deux points aux dépens de Nick Blackburn (4-4), qui a lancé pendant cinq manches. Glen Perkins s'est mis dans l'eau chaude en neuvième, mais a fermé les livres. Il a enregistré un deuxième sauvetage en remplacement de Matt Capps, ennuyé par une blessure à l'épaule.

L'arbitre derrière le marbre Jerry Layne a quitté la rencontre en quatrième manche quand il a été atteint au côté gauche de la tête par un morceau d'un bâton fracassé. Il a été transporté dans un hôpital de la région afin de passer des tests.