NOUVELLES
22/06/2012 11:53 EDT | Actualisé 22/08/2012 05:12 EDT

Carlos Beltran produit quatre points et les Cardinals écrasent les Royals 11-4

KANSAS CITY, États-Unis - Carlos Beltran a frappé deux doubles de deux points à son retour au Kauffman Stadium et les Cardinals de St. Louis ont écrasé Vin Mazzaro et les Royals de Kansas City 11-4, vendredi.

David Freese et Tyler Greene ont produit deux points chacun pour les Cardinals, alors que tous les joueurs dans leur formation partante ont frappé au moins un coup sûr avant la fin de la quatrième manche. Jon Jay effectuait un retour au jeu et a frappé un coup sûr et a marqué deux points. Matt Carpenter était aussi de retour dans la formation des Cardinals et a cogné deux coups sûrs en plus de produire un point.

Joe Kelly (1-0), qui a concédé trois points en six manches difficiles, a donc reçu un excellent appui de son offensive et a enregistré sa première victoire en carrière dans les majeures à son troisième départ.

Mazzaro (3-2) a été la victime principale des Cards. Il a accordé sept points, six coups sûrs et deux buts sur balles. Il a aussi atteint un frappeur et a quitté la rencontre après avoir obtenu seulement quatre retraits.