Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tommy Milone concède trois coups sûrs et les Athletics battent les Dodgers 4-1

OAKLAND, États-Unis - Tommy Milone a concédé trois coups sûrs et a signé son premier match complet en carrière, Yoenis Cespedes a frappé deux coups sûrs et a produit un point à son retour dans la formation et les Athletics d'Oakland ont défait les Dodgers de Los Angeles 4-1. mercredi, pour ainsi enregistrer une septième victoire en huit matchs.

Cespedes a marqué le premier point des Athletics après avoir frappé un double et a produit un point en cinquième avec un simple. Milone (7-5) a connu une autre bonne sortie et les A's ont gagné un deuxième match de suite contre les Dodgers, meneurs au classement de la section Ouest de la Nationale.

Milone a accordé un but sur balles et a retiré 22 des 24 derniers frappeurs qu'il a affrontés, alors que Jerry Hairston fils a cogné un simple à l'avant-champ et Dee Gordon a atteint les sentiers grâce à une erreur du deuxième-but Jemile Weeks. Milone a effectué 112 tirs et est devenu le premier lanceur des A's à signer un match complet cette saison.

La défaite est allée au dossier de Nathan Eovaldi (0-3), qui a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.