Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hiddink de retour en Corée du Sud pour un match de gala

Le Néerlandais Guus Hiddink, qui avait mené la Corée du Sud jusqu'aux demi-finales de la Coupe du monde 2002, sera de retour à Séoul pour un match de gala célébrant le 10e anniversaire de cet exploit, ont annoncé les organisateurs jeudi.

Hiddink, qui entraîne actuellement l'équipe russe du FC Anzhi Makhachkala, est considéré comme un héros national en Corée du Sud et a été le premier étranger fait citoyen d'honneur du pays.

Les Sud-Coréens de 2002 affronteront une sélection des meilleurs espoirs de K-League, le championnat national, le 5 juillet à Séoul, a précisé à l'AFP un porte-parole de la Ligue.

La participation de Park Ji-Sung, un élément-clé de l'équipe de 2002, recruté depuis par Manchester United, n'est pas encore assurée en raison de l'emploi du temps du joueur avec le club anglais, a-t-il ajouté.

jhw/ia/dif/gv

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.