NOUVELLES
20/06/2012 07:03 EDT | Actualisé 20/08/2012 05:12 EDT

Roberts claque un circuit intérieur, les Diamondbacks battent les Mariners 14-10

PHOENIX, États-Unis - Ryan Roberts a cogné un circuit intérieur, Justin Upton a mis fin à une séquence difficile avec une longue balle de trois points et les Diamondbacks de l'Arizona ont égalé un record d'équipe avec six circuits dans un gain de 14-10 contre les Mariners de Seattle, mercredi.

Miguel Montero a cogné un circuit de deux points et Aaron Hill a frappé une claque de quatre buts dans un troisième match de suite. Jason Kubel et John McDonald ont ajouté des circuits en solo pour les Diamondbacks. Montero a produit quatre points.

Le premier circuit d'Upton depuis le 23 mai a brisé l'égalité de 5-5 en cinquième manche et Roberts a réussi le fait saillant de la rencontre. Sa claque a frappé le mur du champ centre en sixième et il a pris ses jambes à son cou pour enregistrer le huitième circuit intérieur dans l'histoire de l'équipe.

Les Diamondbacks ont malmené Jason Vargas (7-7) tôt dans le match et ont réussi un total de 16 coups sûrs. Ils ont marqué 30 points en trois matchs contre les Mariners, leur plus haut total depuis septembre 2001, quand ils avaient inscrit 32 points dans une série de trois rencontres face aux Brewers de Milwaukee.

Les Mariners ont marqué cinq points face à Trevor Cahill (6-5) en troisième manche et ont cogné 14 coups sûrs, mais n'ont pu répliquer au barrage de circuits de l'Arizona.

Franklin Gutierrez a frappé un circuit de trois points et Kyle Seager une longue balle de deux points pour les Mariners. Casper Wells a aussi produit deux points.