NOUVELLES
20/06/2012 10:07 EDT | Actualisé 20/08/2012 05:12 EDT

Masterson concède 3 coups sûrs en 9 manches et les Indians battent les Reds 8-1

CLEVELAND - Justin Masterson a concédé trois coups sûrs et a signé son premier match complet de la saison alors que les Indians de Cleveland, meneurs dans la section centrale de l'Américaine, ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Reds de Cincinnati en gagnant 8-1, mercredi.

Masterson (4-6) n'a pas accordé de point avant la huitième, quand les Reds ont stoppé à 18 la série de manches consécutives sans accorder de point du droitier.

Il n'a pas concédé de but sur balles et a retiré neuf frappeurs sur des prises, dont les trois qu'il a affrontés en neuvième, et a enregistré son quatrième match complet en carrière. Le seul point inscrit par les Reds a été non mérité.

Asdrubal Cabrera a claqué un circuit de trois points et Johnny Damon a ajouté une longue balle de deux points en cinquième manche aux dépens de Bronson Arroyo (3-5). Lonnie Chisenhall a aussi produit trois points pour les Indians.

Après avoir perdu trois matchs de suite à Cincinnati la semaine dernière, les Indians ont retourné la faveur aux Reds, qui avaient remporté leurs six derniers matchs avant le début de la série.