NOUVELLES
17/06/2012 04:46 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

Le centre d'interprétation du Cap Enragé est inauguré après avoir été rénové

CAP ENRAGÉ, - Fraîchement rénové, le centre d'interprétation du Cap Enragé, au Nouveau-Brunswick, a été inauguré samedi.

Les travaux de rénovation qui y ont été effectués comprennent l'amélioration de la signalisation, la réfection des bâtiments, la construction d'une barrière à l'entrée du site et d'un kiosque, ainsi que des travaux d'aménagement paysager.

Le centre a reçu quelque 726 000 $ en investissements de la part des gouvernement fédéral et provincial.

Le premier ministre de la province, David Alward, s'est félicité de voir les installations de Cap Enragé modernisées, soulignant que les rénovations allaient permettre d'en offrir davantage aux visiteurs de la baie de Fundy.

Il a ajouté que le travail avec des partenaires afin d'investir dans des «expériences touristiques uniques» était un élément important du plan de son gouvernement pour rebâtir l'économie du Nouveau-Brunswick.

Le député fédéral de Fundy Royal, Rob Moore, a quant à lui déclaré que le soutien fourni par son gouvernement au centre d'interprétation avait permis «d'améliorer l'infrastructure de l'établissement» et de «consolider la renommée de la région de la baie de Fundy à titre de destination touristique de premier ordre au Canada».