NOUVELLES
17/06/2012 05:12 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

Cobb concède deux coups sûrs en sept manches et les Rays battent les Marlins 3-0

ST. PETERSBURG, États-Unis - Alex Cobb a concédé deux coups sûrs en sept manches, B.J. Upton a cogné un circuit et les Rays de Tampa Bay ont battu les Marlins de Miami 3-0, dimanche.

Cobb (3-3), qui avait encaissé la défaite lors de ses trois derniers départs, a retiré 10 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière. Il a aussi alloué une passe gratuite et a atteint un frappeur. Gaby Sanchez et Greg Dobbs ont frappé des simples à ses dépens en troisième et septième manche, respectivement.

Après une manche parfaite de Joel Peralta, Fernando Rodney a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 19e sauvetage de la campagne.

La recrue des Rays Matt Moore et deux releveurs avaient uni leurs efforts pour limiter les Marlins à un coup sûr dans un gain de 11-0 de Tampa Bay vendredi.

Upton a donné les devants 1-0 aux siens avec un circuit en première manche. Il s'agissait de sa première longue balle depuis le 22 mai.

Josh Johnson (4-5) a été la victime de la mauvaise journée de travail de son offensive. Il a accordé deux points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.