NOUVELLES
16/06/2012 05:20 EDT | Actualisé 16/08/2012 05:12 EDT

Rajai Davis aide les Blue Jays à vaincre les Phillies 6-5 en 10 manches

TORONTO - Rajai Davis a frappé un simple loin au champ centre-gauche après deux retraits en 10e manche, samedi, et il a ainsi offert aux Blue Jays de Toronto un gain de 6-5 face aux Phillies de Philadelphie.

Yunel Escobar a amorcé la 10e en soutirant un but sur balles au releveur Joe Savery (0-2).

Alors que Mike McCoy était au bâton, Savery a effectué une feinte irrégulière, ce qui a permis à Escobar d'atteindre le deuxième coussin. Il s'est ensuite rendu au troisième but à la suite d'un roulant de McCoy.

Après que J.P. Arencibia eut été retiré sur des prises, Davis a cogné le coup sûr gagnant.

Francisco Cordero (2-4) avait oeuvré en début de 10e manche pour les Blue Jays et la victoire est allée à sa fiche.

L'as lanceur des Phillies Cliff Lee n'a donc pas été en mesure d'enregistrer sa première victoire de la saison en 11 départs puisque les Jays ont effacé un retard de trois points en huitième manche pour créer l'égalité 5-5.

Lee a concédé 12 coups sûrs, dont un circuit à Escobar, et cinq points en sept manches. Il a affronté trois frappeurs en huitième avant de céder sa place au monticule.

Avant les matchs de samedi, Lee se classait au quatrième rang des majeures au chapitre du pire appui de la part de son offensive avec un appui moyen de 2,55 points par rencontre lorsqu'il est au monticule.

Le gaucher des Blue Jays Ricky Romero a accordé quatre points et sept coups sûrs, dont un circuit de trois points à John Mayberry en troisième, en six manches de travail.