Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dany Villanueva est arrêté pour possession de drogue et bris de condition

Dany Villanueva de nouveau arrêté
PC

MONTRÉAL - Dany Villanueva s'est de nouveau retrouvé devant la justice mercredi, cette fois pour possession de cannabis, entrave au travail d'un agent de la paix et bris de condition.

Le jeune homme et ses amis consommaient de l'alcool sur le belvédère du Mont-Royal lorsque des policiers les ont approchés.

Du groupe, seul M. Villanueva a été arrêté, car il était le seul à être en possession de cannabis et en bris de conditions, mais également parce qu'il a donné une fausse identité, ce qui constitue une entrave au travail des policiers.

Dany Villanueva a comparu au palais de justice de Montréal, mercredi après-midi, mais la Couronne s'est objectée à sa remise en liberté. Il doit comparaître de nouveau jeudi pour son enquête sur cautionnement.

Dany Villanueva est au coeur d'une bataille juridique afin de demeurer au Canada. Un ordre d'expulsion pour «grande criminalité» vers son pays natal, le Honduras, a été émis contre lui en avril 2010, après plusieurs condamnations pour divers délits, dont vol qualifié, possession non autorisée d'une arme prohibée et omission de se conformer à des engagements.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.