Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un ancien joueur des Red Wings, Darren McCarty, demande la protection de la cour

PONTIAC, États-Unis - Des documents de la cour révèlent que l'ancien joueur de la LNH, Darren McCarty, et son épouse ont obtenu des ordres de protection personnelle contre quatre anciens amis de la banlieue de Detroit.

Le quotidien «The Detroit News» rapporte, mercredi, que le vétéran de 15 saisons dans la LNH et quadruple gagnant de la coupe Stanley a déposé des plaintes de harcèlement, à l'endroit de trois femmes et d'un homme.

McCarty et sa femme, Sheryl, ont argué dans les documents que le quatuor a tenté de convaincre McCarty de revenir à un mode de vie de fêtard.

McCarty a indiqué au journal qu'il veut qu'on lui laisse la paix. Il a précisé qu'on est allé jusqu'à lui proférer des menaces de mort.

Les ordres de protection ont été émis, le mois dernier, par le tribunal du comté d'Oakland.

Une des femmes impliquées a nié les allégations du couple, mais elle ne pouvait pas commenter davantage en vertu des ordres en vigueur.

McCarty a passé 13 saisons dans l'uniforme des Red Wings. Il a pris sa retraite en 2009.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.