Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le simple de 2 points de Dee Gordon aident les Dodgers à battre les Phillies 6-5

PHILADELPHIE - Dee Gordon a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple et il a aidé Chris Capuano et les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Phillies de Philadelphie 6-5, mercredi.

Jimmy Rollins, Shane Victorino et Ty Wigginton ont frappé des circuits pour les Phillies, qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

Capuano (8-2) a concédé quatre points et quatre coups sûrs en cinq manches lors d'un de ses moins bons départs de la campagne. Le gaucher a une moyenne de 2,82 et partage le premier rang à travers les majeures au chapitre des victoires.

Trois releveurs n'ont pas concédé de point pendant trois manches avant que Kenley Jansen vienne clouer le cercueil des Phillies en neuvième. Jansen a enregistré son neuvième sauvetage de la campagne et son troisième de la série.

La défaite est allée au dossier de Kyle Kendrick (2-5). Il a accordé cinq points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a aussi atteint un frappeur.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.