Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Maxwell et Jose Altuve aident les Astros à vaincre les Cardinals 9-8

HOUSTON - Justin Maxwell a claqué un circuit de deux points, Jose Altuve a égalé un sommet personnel en frappant quatre coups sûrs et les Astros de Houston ont vaincu les Cardinals de St. Louis 9-8, mardi.

Les Astros ont croisé le marbre à quatre reprises en première manche et la longue balle de Maxwell en deuxième leur a permis d'étirer leur avance à 6-1. Brian Bogusevic a ajouté un circuit en solo en quatrième et Chris Snyder a produit deux points pour Houston.

Jaime Garcia (3-4) a alloué six points — égalant ainsi un sommet cette saison — et cinq coups sûrs dans la défaite, ce qui lui fait une fiche de 0-5 en sept départs en carrière face aux Astros.

Le partant de Houston Lucas Harrell (5-4) a accordé quatre points — dont trois mérités — et huit coups sûrs en six manches, lui qui présente maintenant un dossier de 4-0 en cinq départs à domicile depuis le début de la campagne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.