Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Craig et Descalso cognent des circuits et les Cardinals battent les Astros 4-3

HOUSTON - Allen Craig et Daniel Descalso ont frappé des circuits en appui à Adam Wainwright et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Astros de Houston 4-3, mercredi.

Descalso a réussi son circuit lors d'une poussée de trois points des Cardinals en première. Craig a frappé sa longue balle en troisième et les Cards menaient alors 4-1. Craig a aussi frappé un simple d'un point en première.

Wainwright (5-6) a concédé trois points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. Il a un dossier de 5-0 en six départs au Minute Maid Park.

Le partant des Astros Bud Norris (5-3) a accordé quatre points et sept coups sûrs en six manches, mais a établi un sommet personnel en 2012 avec 12 retraits sur des prises. Il est devenu le premier lanceur des Astros depuis Shane Reynolds en 1999 à enregistrer au moins 12 retraits au bâton et aucun but sur balles lors d'un même départ.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.