Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber souffre d'une commotion cérébrale; il prend du repos

Justin Bieber souffre d'une commotion cérébrale
Getty Images

(bum) Le jeune chanteur Justin Bieber s'est frappé contre une vitre durant un concert en France et il a souffert d'une commotion cérébrale qui le force maintenant à prendre du repos.

L'incident s'est produit hier (31 mai). Alors que le jeune chanteur de 18 ans présentait un spectacle à Paris, il est entré en collision avec une vitre en coulisse.

La star a tout de même réussi à monter sur scène et à terminer son spectacle, mais il aurait par la suite perdu connaissance pendant un bref moment dans sa loge.

Les médecins ont confié à TMZ qu'il souffrait donc d'une commotion, mais le chanteur a rassuré ses fans en insistant sur le fait qu'il se portait bien.

Il a écrit sur sa page Twitter: «Je viens de me frapper la tête et j'ai eu besoin d'un peu d'eau. Tout va bien. Je suis canadien. Nous sommes forts. LOL. Tout va bien. Je dois simplement prendre du repos pour le reste de la nuit. Je serai de retour pour vous demain. Merci».

Soulignons que les fans de Bieber ont appris l'incident avant même que la mère du chanteur soit au courant.

Bieber a ajouté: «Le fait que vous sachiez ce qui est arrivé avant que ma mère le sache est plutôt impressionnant. LOL. J'ai des fans merveilleux. Je suis très reconnaissant pour votre amour».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.