NOUVELLES
25/05/2012 12:18 EDT | Actualisé 24/07/2012 05:12 EDT

Victorino et Galvis produisent 3 points chacun et les Phillies gagnent 10-9

ST. LOUIS, États-Unis - Shane Victorino et Freddy Galvis ont produit trois points chacun, incluant le point qui a fait la différence à la suite d'un simple de Galvis en sixième manche, et les Phillies de Philadelphie ont battu les Cardinals de St. Louis 10-9, jeudi.

Placido Polanco, Carlos Ruiz et Ty Wigginton ont cogné trois coups sûrs chacun pour les Phillies, qui en ont réussi un total de 18, un sommet pour eux en 2012.

Jonathan Papelbon a fermé les livres en neuvième manche et a enregistré un 13e sauvetage de suite.

Après deux retraits et avec deux coureurs sur les sentiers, Galvis a poussé Victorino au marbre à l'aide d'un simple aux dépens de Fernando Salas (0-3). Le frappeur suppléant Mike Fontenot a enchaîné avec un simple et Wigginton a croisé le marbre. Ce jeu donnait les devants 9-7 aux Phillies.

Les Cardinals ont réduit l'écart à 9-8 quand Davis Freese a claqué son 10e circuit de la campagne. Cependant, Wigginton a répliqué avec lui aussi une longue balle qui a éventuellement été le point gagnant, car Skip Schumaker a frappé un ballon sacrifice en fin de huitième.

Une poussée de trois points des Cardinals en cinquième avait chassé le partant des Phillies Joe Blanton de la rencontre alors que le pointage était de 7-7. Matt Holliday a amorcé la cinquième avec son 10e circuit de la saison. Raul Valdes (1-0) a signé la victoire.